PSRT : partis outsiders, arrivés gagnants !

Publié le par LaSauterelle

Quelle joie pour nos amis du Para Side Racing Team, un nouveau combat gagné. Les pilotes paraplégiques pourront enfin accéder aux circuits en même temps que leurs confrères valides pour nous offrir de belles courses de sidecar.

Car, si vous l'ignoriez, une interdiction inique les privait de concourir ensemble sur circuit (SBK, spéciales de Rallyes routiers). J'avais appris cela par Denis Grunblatt, pilote handi de sidecar, participant au Championnat de France des Rallyes Routiers et comme je lui avais dit avec mon franc-parler : "Mais c'est dingue ! c'est déjà assez chiant la vie en fauteuil alors pourquoi vous priver de la joie de la compétition ? "

...

Encore un combat pour ceux qui doivent se battre tous les jours, mais quelle victoire !

 

www.para-side-racing-team.fr

 

 

A toi Denis

 

denis.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Non, je le suivrais par internet. Toujours pas les moyens d'en faire un en participant. Je serai au Beaujolais 2011 en spectateur le 14 Mai (Var,Sarthe,Corse trop loin). A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils repartent en 2011 en RR, et c'est super <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu fais le Sun Rallye Dimitri ?<br /> <br /> <br /> <br />